Foire Aux Questions

Q: Qu'est ce que la levée de doute ?

R: Une levée de doute consiste au sens de la loi en «un ensemble de vérifications [..] de la matérialité et de la concordance des indices laissant présumer la commission d'un crime ou délit flagrant concernant les biens meubles ou immeubles ».
Il est donc nécessaire d’avoir plusieurs indices (auditifs et/ou visuels, via appels sur site, aux clients, à ses contacts, via consultation d’images, l’envoi d’un intervenant privé…) avant de pouvoir faire intervenir les forces de l’ordre.

R: L'APSAD est une certification délivrée par le CNPP et qui garantit au client final une installation conçue et réalisée dans les règle de l'art.

Il existe plusieurs activités reconnues et certifiée par le CNPP:

- intrusion (R81)

- vidéo (R82)

- contrôle d'accès (D83)

- incendie (R4)

- télésurveillance (R31)

- etc

Q: Qu'est ce que l'APSAD ?

R: L'APSAD P3 est le plus haut niveau de certification d'un PC de télésurveillance.

Q: Qu'est ce que l'APSAD P3 ?

Q: Comment le système est il protégé contre les dégradations par un intrus ?

R: Tout d'abord, si un intrus est détecté, la destruction du matériel dans votre domicile n'empêche pas l'alarme d'être donnée.
 Si un des périphérique est ouvert ou dégradé, un message d'alerte est immédiatement envoyé et vous êtes donc prévenu de l'intrusion ou détérioration en cours.

Q: Qu'est ce que la vidéo patrouille?

R: Grâce aux caméras disposées stratégiquement sur les sites protégés dans les environnements intérieurs et extérieurs, les opérateurs de télésurveillance effectuent des rondes à distance et veillent à l’intégrité des biens et des personnes. Experts dans la protection des sites professionnels, ils se substituent aux rondiers et sont prêts à donner l’alerte à tout moment.

2 allée de Sisteron

ZAC des Marots

31770 COLOMIERS

05.61.07.23.34

www.alarmeacs.fr